Orthèses anti-ronflement

L’orthèse d’avancement mandibulaire est un dispositif buccal qui maintient la mâchoire inférieure avancée pendant le sommeil. Ainsi on ouvre un peu plus les voies au niveau du pharynx et on libère le passage pour éliminer ou diminuer une obstruction.
Ce traitement a notamment démontré son efficacité chez les personnes souffrant d’apnée positionnelle et chez les ronfleurs non apnéiques.

L'orthèse intranasale dont l’extrémité atteint le voile du palais (à proximité de la luette), permet de maintenir une respiration régulière en empêchant l’obstruction des voies respiratoires à l’origine de réveils fréquents et de ronflements. nastent™ est conçu avec un matériel souple et aussi doux que la peau. Il ouvre la voie d’un traitement innovant des ronflements et du syndrome de l’apnée du sommeil, en limitant au maximum les contraintes.

EXPRESS 32, 3 BOÎTES PASTILLES DE NETTOYAGE DES ORTHÈSES
En Stock
Hygiène buccale, un antibactérien puissant pour les appareils orthodontiques et prothèses dentaires
Les appareils dentaires, prothèses et gouttières anti-ronflement sont colonisés par de multiples bactéries, champignons et virus. Ces micro-organismes sont responsables d’irritations buccales, d’infections et de la mauvaise odeur des appareils.