Ethylotest Drager 3820

Dräger Alcotest 3820

 

Le Dräger Alcotest® 3820 offre aux conducteurs responsables un moyen fiable de tester leur concentration d'alcool dans l'air expiré et les assure de conduire en toute légalité. Cette fiabilité est assurée par une technologie de mesure identique à celle utilisée au sein des forces de l'ordre. soit plus de 30 millions de tests d'alcoolémie dans l'air expiré par an.

329,00 CHF
TTC
 En Stock

Description

Pour que le doute ne prenne pas la route avec vous

Avez-vous déjà bu un verre de trop ou votre taux d’alcool dans le sang est-il toujours dans le vert ?

La découverte de la présence d’alcool résiduel dans le corps se fait bien souvent trop tard. Avec l’Alcotest 3820 de Dräger, vous pouvez vérifier à tout moment que vous êtes en état de conduire. Vous êtes donc plus détendu(e) en cas de contrôle d’alcoolémie par la police ou votre l’employeur. Pas d’alcool résiduel, pas de stress.
 

Éthylotest rapide et fiable

Que ce soit après un déjeuner d’affaire, à une fête ou le lendemain matin : grâce au DrägerSensor, vous obtenez toujours un résultat précis à vos mesures de quantité d’alcool résiduel. La fonction de mesure s'active tout simplement à l'aide du bouton de fonctionnemment rétroéclairé. Un signal sonore en option vous simplifie encore l'utilisation. Le dispositif est prêt à utiliser en quelques secondes et le test d'alcoolémie peut être effectué immédiatement. Le même bouton permet de naviguer dans le menu.

 

 

Embout buccal remplaçable

Protégé par un capuchon, l'embout buccal se place intuitivement. Un nouvel embout doit être utilisé pour chaque personne testée. Des embouts buccaux supplémentaires sont disponibles en accessoires. L'air expiré traverse le dispositif par le conduit d'air, et seul un petit échantillon de cet air est analysé. Cela garantit l'absence d'alcool résiduel dans le dispositif, ainsi que la précision et la fiabilité des mesures. C'est également la technique employée par les forces de l'ordre.

Toujours opérationnel

Par une froide nuit d'hiver ou une journée d'été ensoleillée, le dispositif est opérationnel presque instantanément. La plage de température pour les mesures est comprise entre -5 °C et +50 °C.

Pratique et discret

Grâce à sa conception compacte, l'Alcotest 3820 tient dans une poche de pantalon. Vous pouvez donc faire un test discrètement à tout moment, où que vous soyez.

Conçu pour des années d'utilisation

Fabriqué en Allemagne, l'Alcotest 3820 satisfait aux normes de qualité les plus strictes. Un étalonnage /calibration? régulier du dispositif garantit le maintien dans la durée de la précision de mesure. Le réseau régional Dräger Service, présent dans le monde entier, vous assure de pouvoir utiliser ce dispositif pendant de nombreuses années.

Une précision éprouvée depuis 60 ans : Modèle dérivé de celui utilisé par les forces de l'ordre avec la même technologie.

​Dräger est le leader mondial sur le marché des dispositifs de mesure du taux d'alcool dans l'air expiré et le fournisseur attitré des forces de l'ordre et de l'industrie depuis plus de 60 ans. La technologie de mesure de l'Alcootest® 3820 est identique à celle utilisée dans les tests d'alcoolémie dans l'air expiré de haute précision.

Des avancées technologiques constantes pendant plus de six décennies sont à l’origine de la rapidité et la fiabilité incomparables de l’Alcotest 3820. Que vous soyez un utilisateur privé ou un chauffeur professionnel, vous pouvez simplement éviter les mauvaises surprises en effectuant un auto-dépistage de votre alcoolémie dans l’air expiré.

Plus de 30 millions de tests d’alcoolémie dans l’air expiré sont effectués dans le monde chaque année avec des appareils Dräger.

Fiche technique

Drager
B-ETHYDRAG3820

Documents joints

Descriptif

Caractéristiques Ethylotest Drager 3820

Téléchargement (632.76k)

Vous aimerez aussi