Une boite contient 7 nastent™ classic

Nastent arrêtez de ronfler

nastent™ est une orthèse intranasale dont l’extrémité atteint le voile du palais (à proximité de la luette). Il permet de maintenir une respiration régulière en empêchant l’obstruction des voies respiratoires à l’origine de réveils fréquents et de ronflements. nastent™ est conçu avec un matériel souple et aussi doux que la peau. Il ouvre la voie d’un traitement innovant des ronflements et du syndrome de l’apnée du sommeil, en limitant au maximum les contraintes.

Chaque boite contient 7 dispositif nastent™ pour une semaine d'utilisation

Un starter kit est également disponible pour définir avec précision la longueur qui s'adapte le mieux à votre morphologie.

Pour plus d'informations visitez nastent.ch

35,00 CHF
TTC
Quantité Remise Vous économisez
4 30% Jusqu'à 42,00 CHF
 En Stock

Description

Le ronflement : de la gêne à la maladie.

Le ronflement peut aller jusqu’à 100 décibels (bruit d’une perceuse). 

Il a un impact sur la vie sociale et peut nuire au rythme du sommeil entraînant de la fatigue et des risques d'accidents. 
Dans les cas plus graves, le ronflement peut cacher un syndrome d’apnée du sommeil aux conséquences sévères telles que des maladies cardiovasculaires.

Familiarisez-vous avec naśtent™

Le Starter kit a été conçu pour vous arrêter rapidement de ronfler et vous habituer progressivement à nastent™. Disponible en deux versions (pour narine droite et pour narine gauche), il vous servira à identifier le nastent™ classic adapté à votre morphologie pour en finir avec les ronflements et réduire les apnées du sommeil. 

Choisissez le Starter kit correspondant à la narine avec laquelle vous respirez le mieux

nastent narine gauche nastent narine droite
Narine gauche Narine droitre

 

Vidéo explicative :

 
naśtent™ est décliné en six longueurs (130mm à 155mm) pour narine droite ou gauche. nastent™ Starter kit contient ces six longueurs. Il est idéal pour s'habituer à naśtent™ et trouver sa longueur.
tailles nastent
 
Des résultats prouvés scientifiquement
Effet thérapeutique du nastent™ sur l’indice d’apnée/hypopnée et sur la désaturation en oxygène chez 14 patients
Etude clilnique

Fiche technique

nastent
SEV-NC88WTH6