Anti punaise de lit Axion
zoom_out_map
chevron_left chevron_right
Nouveau

Anti punaise de lit Axion

INSECTICIDE 
Contre les insectes volants et rampants

Produit conformes aux normes, testé et agréé en Europe dans les hôpitaux et centres de santé

  • Efficace pour éliminer les insectes comme les punaises de lit ,araignées, fourmis, cafards, puces, avec une action simple et rapide.
  • Efficace également contre les insectes tels que les mouches, moustiques dont l'anophèle (vecteur du paludisme), moustiques tigres, guêpes, mites, frelons asiatiques, toujours avec une action simple et rapide.
  • Eliminent 99,9% des bactéries, des champignons et des virus comme le Covid-19.

Recommandé contre les punaises de lit.

29,00 CHF TTC 26,93 CHF (HT)
TTC
check En Stock
Description

Spray désinfectant efficace à 99.9% sur toutes les surfaces, y compris sensibles telles que plastiques, tissus, cuirs, etc., sans détérioration et sans odeur, respectueux des matériaux. Produit qui ne mouille pas et ne laisse aucun résidu. Prévu pour des pièces allant jusqu'à 125m3

Conditions d'utilisation 


Fermer portes et fenêtres. Placer l'aérosol contre les punaises de lit au centre de la pièce sur une table ou une chaise protégée préalablement par du papier ou du carton à au moins un mètre de distance des murs et autres surfaces. Ne pas appliquer sur des surfaces exposées au soleil ou au vent. 

Ne pas vaporiser l'aérosol contre les punaises de lit sur/vers l'homme et les animaux. Ne pas laisser de personnes, d'animaux et de denrées alimentaires dans la pièce. Couvrir ou enlever la vaisselle, les aquariums, les terrariums et les cages; couper tous les appareils électriques en fonctionnement et l'alimentation des pompes d'aquariums avant la valorisation. Enclencher le diffuseur. Quitter la pièce. Laisser agir AXION contre les punaises de lit au moins 30 minutes et ensuite bien aérer

INSECTICIDE A PERCUSSION CONTRE LES PUNAISES DE LIT, LES INSECTES VOLANTS ET RAMPANTS

PRÉCAUTIONS D'EMPLOI CONTRE LES PUNAISES DE LIT:

DANGER. Aérosol extrêmement inflammable. récipient sous pression: Peut éclater sous l'effet de la chaleur. Provoque une sévère irritation des yeux. Très toxique pour les organismes aquatiques, entraîne des effets néfastes à long terme. Tenir hors de portée des enfants. En cas de consultation d'un médecin, garder à disposition le récipient ou l'étiquette. Tenir à l'écart de la chaleur, des surfaces chaudes, des étincelles, des flammes nues et de toute autre source d'inflammation. Ne pas fumer. Ne pas vaporiser sur une flamme nue ou sur toute autre source d1gnition. Ne pas perforer, ni brûler, même après usage. Ne pas respirer les aérosols. Se laver les mains soigneusement après manipulation. Porter un équipement de protection des yeux. Éviter le rejet dans l'environnement. En cas de contact avec les yeux : Rincer avec précaution à l'eau pendant plusieurs minutes. Enlever les lentilles de contact si la victime en porte et si elles peuvent être facilement enlevées. Continuer à rincer. Si l'irritation oculaire persiste : Consulter un médecin. 

Recueillir le produit répandu. Protéger du rayonnement solaire. Ne pas exposer a une température supérieure à 50 c. Eliminer le contenu/récipient conformément aux prescriptions locales pour l'élimination des déchets ménagers. A utiliser avant le, voir la date indiquée sous le boitier .

INGRÉDIENTS: GÉNÉRATEUR D'AÉROSOL (AE)- PT18. D-TETRAMETHRIN (N°CAS: 1166-46-7) 0, 17% (M/M); CYPHENOTHRIN (N°CAS: 39515--40-7) 0,17% (M/M) 

Fiche technique
SWI-5188427
7649988268748