Protection de plâtre / pansement Bloccs pour bain et douche, étanche et résistant, Enfant
zoom_out_map
chevron_left chevron_right

Protection de plâtre / pansement Bloccs pour bain et douche, étanche et résistant, Enfant

Les protections Bloccs maintiennent les pansements et les plâtres au sec lors de la douche et des baignades grâce son étanchéité et à sa souplesse.

45,90 CHF TTC

42,62 CHF HT

check En Stock
Description

Sauvez vos vacances et profitez de votre quotidien avec les protections de plâtre et pansements Bloccs 

Les protections Bloccs maintiennent les pansements et les plâtres au sec lors de la douche et des baignades grâce son étanchéité et à sa souplesse.


Gardez votre plâtre ou votre pansement au sec pendant la douche et le bain 

Les protections pour plâtres et pansements Bloccs sont conçues pour protéger vos blessures et vos fractures aux membres qui nécessitent une protection imperméable lors des contacts avec l’eau, que ce soit sous la douche, dans le bain ou pendant vos baignades en piscine, au lac ou en mer.

Prévues pour les bras, les jambes, les coudes et les genoux, les housses étanches Bloccs sont réutilisables et submersibles, grâce à leur fabrication de haute qualité en caoutchouc souple et flexible. Une fois enfilée, l’ouverture adhère parfaitement à la peau sans trop serrer, mais en assurant une parfaite étanchéité pour le bain et la douche.

Nos modèles pour protéger vos plâtres et vos pansements sont disponibles en différentes tailles et en fonction de vos besoins ou de celui de vos enfants. Ainsi, l’accès à l’eau pendant votre temps de guérison n’est plus un problème et vous pouvez pleinement profiter d’une vie normale sans contraintes. 

Comment choisir votre protection Bloccs ?

Consultez notre tableau des tailles. Il faut choisir le type de protection plâtre en fonction des mensurations de l'utilisateur. Les âges mentionnés sont indicatifs. Le périmètre (pourtour) du membre plâtré doit être mesuré à l'endroit où la protection doit exercer son étanchéité, par exemple au niveau du biceps pour une protection du bras total.

Bras total: La protection recouvre l'ensemble du bras. Utilisable pour un plâtre de poignet ou un plâtre de bras complet.

Jambe courte: La protection recouvre la jambe jusqu'au-dessous du genou. Utilisable pour un plâtre ne recouvrant pas le genou.

Jambe totale: La protection recouvre jusqu'à la base de la cuisse.

Protection plâtre bloccs

 

Disponible également en pharmacies (donnez le pharmacode indiqué dans le tableau). 

Vidéo de démonstration des protections plâtres Bloccs:

  

Fiche technique
Bloccs
PRBT1-3
5060295740055
Vous aimerez aussi
Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...