FAQ

Quelles sont les options d'expédition ?

 

Il existe deux possibilités de livraison : par poste ou courrier rapide. Pour davantage d’informations, veuillez consulter notre page dédiée à la livraison.

 

 

Quand recevrai-je ma commande ?

 

Suite à votre achat, vous recevez un numéro de tracking qui vous permet de suivre votre commande.

 

 

Que dois-je faire si je n'ai jamais reçu ma commande ?

 

Dans ce cas, nous vous invitons à prendre contact avec nos services, soit par téléphone, soit par e-mail.

 

 

Où êtes-vous situé ?

 

Notre société est basée en Suisse, Allée du Quartz 3 à La Chaux-de-Fonds. Nous sommes spécialisés dans le secteur médical depuis de nombreuses années et certifié ISO 13485.

 

 

Comment m'assurer que je commande la bonne taille ?

 

Nos articles déclinés en plusieurs tailles sont présentés avec des guides de tailles à laquelle vous pouvez vous référer. En cas de doutes, vous pouvez contacter nos services par téléphone.

 

 

Comment puis-je contacter votre entreprise si ma question ne trouve pas de réponse ici ?

 

Dans ce cas, nous vous invitons à prendre contact avec nos services grâce à nos coordonnées.