Périfit, sonde périnéale connectée
zoom_out_map
chevron_left chevron_right

Perifit, sonde périnéale connectée

Perifit est une sonde de renforcement périnéal qui peut être utilisée à domicile. Ce dispositif permet des améliorations en deux semaines. Il est spécialement conçu pour les femmes, notamment pour la rééducation postpartum. En utilisant Perifit, vous pouvez réduire l'incontinence, améliorer le bien-être sexuel, prévenir le prolapsus et renforcer les muscles du plancher pelvien. Il est recommandé de consulter un professionnel de la santé pour obtenir des conseils adaptés à votre situation. Perifit offre une option pratique et accessible pour améliorer votre santé périnéale à domicile.

134,00 CHF TTC

123,96 CHF HT

check En Stock
Description

Plus d’un milliard de femmes dans le monde sont confrontées à des problèmes liés au plancher pelvien tels que l’incontinence urinaire et le prolapsus. Perifit est un appareil d'entraînement de Kegel ultime spécialement coçu pour favoriser la récupération et le renforcement du plancher pelvien. Grâce à une application interactive gratuite, Perifit offre un biofeedback en temps réel, permettant de visualiser et d’améliorer vos contractions musculaires. Cela vous aide à retrouver un meilleur contrôle de votre vessie et à renforcer votre plancher pelvien de manière efficace et pratique.

Le capteur de Perifit, d'un diamètre de seulement 26 mm, est conçu pour s'adapter à toutes les anatomies et mesurer précisément les contractions du périnée. Après chaque utilisation, il suffit de le rincer à l'eau claire et de le nettoyer avec un savon neutre ou un gel intime.

Lorsque vous commencez à utiliser Perifit, l'application vous guide progressivement tout au long de votre rééducation périnéale. Les exercices sont expliqués de manière claire et simple, vous permettant de les comprendre facilement. L'application vous accompagne étape par étape, vous aidant à suivre les exercices de rééducation du périnée de manière efficace et en toute confiance.

Avec Perifit, nos exercices ludiques transforment les contractions musculaires habituellement ennuyeuses en défis amusants. Les séances de rééducation deviennent divertissantes tout en étant tout aussi efficaces que les méthodes plus traditionnelles. Grâce à des défis interactifs et ludiques proposés dans l'application, vous pouvez rendre vos séances de rééducation périnéale à domicile plus agréables et motivantes. Cela vous permet de rester engagée et de maintenir votre routine d'entraînement avec plaisir.

Avec notre système d'analyse 5D, la sonde Perifit identifie vos points d'amélioration en termes de force, endurance, précision, relâchement et assiduité. L'application vous propose ensuite des séances de rééducation sur mesure pour cibler vos faiblesses musculaires et obtenir des résultats plus efficaces.

Perifit, est une sonde de rééducation périnéale à domicile, a été développée en collaboration avec des spécialistes du périnée. Elle est désormais recommandée par de nombreux professionnels de santé à travers le monde. Depuis 2017, Perifit est devenue la solution numéro 1 pour la rééducation périnéale, offrant des résultats rapides et durables. Que ce soir la rééducation postpartum ou pour reprendre le contrôle de leur intimité, Perifit aide les femmes à prévenir et traiter les troubles périnéaux.

Contre-indications

N'utilisez pas Perifit - Perifit Care si :

  • Vous présentez des pertes vaginales anormales (saignements ou autres), par exemple après des relations sexuelles, une hématurie (sang dans les urines) ou des saignements au niveau de l'anus.
  • Vous souffrez de douleurs au dos au point d’avoir besoin de traitements antidouleur.
  • Vous avez récemment subi une opération chirurgicale.
  • Vous avez des symptômes d’infection de la vessie, du vagin ou des voies urinaires.
  • Vous avez des antécédents ou des symptômes de rétention urinaire.
  • Vous êtes enceinte.
  • Vous avez accouché il y a moins de 6 semaines.
  • Vous présentez des problèmes neurologiques tels que des difficultés à contrôler vos muscles, des engourdissements, une perte de sensibilité.
  • Vous souffrez de douleurs pelviennes ou de spasmes musculaires intenses, de nouvelles douleurs survenues après la ménopause ou vous présentez une masse ou une grosseur au niveau du bas-ventre.
  • Vous avez un périnée hypertonique (les muscles du plancher pelvien se tendent et sont incapables de se détendre) ou souffrez de vaginisme.
  • Vous êtes atteinte d'un prolapsus modéré à grave et n'avez pas encore consulté un professionnel du milieu médical.
  • Vous êtes allergique au silicone à usage médical. Utiliser Perifit - Perifit Care dans ces situations peut avoir un impact sur un état pathologique sous-jacent. Si l’une de ces conditions vous concerne, consultez un professionnel de santé avant d’utiliser Perifit - Perifit Care.

La sonde périnéale perifit est également disponible en suisse dans les pharmacies.
Perifit couleur rose, pharmacode : 7846493
Perifit couleur vert, pharmacode : 7846492

Voir également la sonde périnéale connectée Emy

Plus d'information sur l'incontinence urinaire

Fiche technique
Perifit
X6-PERI-PINK
3770014642004