Thermalis gouttes nasales en fioles refermables
zoom_out_map
chevron_left chevron_right

Thermalis gouttes nasales en fioles refermables

Solution isotonique à base d'eau hyperthermale salsobromoiodique

Basé sur la recherche scientifique et l'innovation qui respectent une tradition thermale millénaire

17,90 CHF TTC

16,62 CHF HT

check En Stock
Description

L'eau thermale d'Abano, donnez le meilleur à votre nez !

AbanoTerme en Italie est la station thermale la plus importante d’Europe grâce à ses eaux hyperthermales, connues et appréciées depuis la pré-histoire. L’eau est extraite du puit géothermique le plus profond du Bassin Thermal Euganéen. L’eau hyperthermale Thermalis est riche en oligoéléments essentiels tels que: iode, brome, magnésium, chlorure de sodium et sa composition unique lui confère des propriétés anti-oxydantes, anti-inflammatoires et antiseptiques.

Utilisation des gouttes nasales Thermalis

Les thérapies thermales inhalatoires sont reconnues pour soigner les maladies des voies respiratoires. L'eau hyperthermale atténue les sécrétions nasales, protège les muqueuses nasales de l'action irritante du brouillard, décongestionne les cloisons nasales, stimule l'appareil ciliaire, normalise le mucus des voies respiratoires. Il ne contient aucun agent de conservation.

Caractéristiques 

Les gouttes nasales Thermalis sont un dispositif médical à 100% composées d’eau hyperthermale salso-bromo-iodique. L’eau est isotonique. Elle permet de laver la cavité nasale en éliminant mécaniquement les allergènes et le mucus pour la décongestion de la muqueuse et la restauration d’une bonne ventilation. 

Dans tous les cas, veuillez vous référez à la notice d'emballage. 

Fiche technique
Thermalis
B-GBB
8056684240029
Vous aimerez aussi